Assemblée générale 2021

Où que vous soyez, participez à notre assemblée générale, le 21 juin (en France) et le 22 juin (en Belgique).

Membres historiques ou membres depuis peu, client·es, partenaires, curieux·euses d’en savoir plus sur la vie notre entreprise partagée, nous serons ravis de vous retrouver ou de vous rencontrer. Au programme: des ateliers, des temps d’échanges et de convivialité, en mode local et collectif, en mode distanciel et présentiel, à Bruxelles, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Liège, Mons. À vous de choisir !

Venez échanger, vous informer, décider, décompresser. Let’s coop !

Accès rapides

Le format

L’assemblée générale est un temps phare de notre coopérative, un temps formel que nous avons voulu aussi un temps d’échanges et de vie collective. Afin de combiner règles sanitaires, jauges et envie de se revoir, le format a été adapté. Rejoignez les événements locaux organisés par les équipes, que ce soit le temps d’un atelier, d’un apéro, pour toute la journée ou pour vivre en direct la retransmission de l’assemblée générale.

Et si vous préférez rester chez vous, les équipes ont préparé un riche programme en visio.

L’assemblée générale formelle, quant à elle, se tiendra en format digital, elle sera retransmise en live sur Youtube et Facebook ainsi que dans certains bureaux. Son ordre du jour sera communiqué aux sociétaires de la coopérative par mail début juin.

Découvrez le programme et inscrivez-vous

Le vote

Chaque sociétaire de la coopérative dispose d’un droit de vote (une personne = une voix). Comme chaque année, le vote sera électronique. Les sociétaires recevront début juin un mail avec les résolutions soumises au vote ainsi que la marche à suivre pour voter. Documents, vidéos, temps d’échange permettront de s’informer, de poser des questions et de voter en connaissance de cause.

Comment vous informer ?

Pour vous aider à voter en connaissance de cause :

Des questions ?

Prenez contact avec nous via letscoop@nullsmart.coop

#Letscoop2021