Candidat pour le Conseil d'Administration SmartCoop

Rosa Rochman
Femme
Catégorie A : Entrepreneur·se salarié·e
Bruxelles

Avez-vous déjà été engagé·e au sein de Smart (CA, Comité d’éthique, Smart in Progress, autres) ou avez-vous de l'expérience dans d'autre·s coopérative·s ?

Je connais la structure depuis des années. J’y ai travaillé entre 2007 et 2019, d’abord comme conseillère, et ensuite attachée à la direction opérationnelle auprès de Maxime Dechesne. Depuis mon départ en 2019, je suis utilisatrice des services de Smart.

Votre métier, votre activité :

Consultante en communication digitale et professeure de Yoga.

Que pouvez-vous apporter au projet Smart ? Quelles sont les compétences et expériences que vous souhaitez apporter au sein du conseil d’administration ?

Je suis ce projet et son évolution depuis plus de 15 ans. J’ai grandi et évolué avec Smart, je connais la structure sur le bout des doigts de l’intérieur et de l’extérieur. Je connais son histoire, son passé, et je pense qu’il est important d’en garder une trace pour aller de l’avant.

Pourquoi vous présentez-vous au Conseil d’Administration ?

C’est ma manière de continuer à contribuer à son développement alors que je ne suis plus travailleuse permanente.

Comment voyez-vous Smart dans le futur ? Quelle est votre vision à terme du projet ?

Je me suis toujours attachée à ce que la structure soit efficace et performante, tout en gardant l’aspect humain au centre. Dans le futur, j’aimerais que Smart continue de se professionnaliser comme elle l’a fait jusqu’à présent, tout en tenant compte des personnes qui y contribuent (à la fois des travailleur·euses et les membres).


 
 
Retour à la liste des candidats