La KOP (Bruxelles)

Les travaux entamés en 2016 pour déménager l’accueil à Bruxelles (de la rue Féron à la rue Coenraets) ont abouti, au printemps 2017, à l’aménagement de ce nouvel espace de coworking commun à Smart et à Coopcity.

Ce lieu est destiné aux sociétaires, visiteurs et aux travailleurs permanents de Smart, de Coopcity et de toutes les structures hébergées dans les bâtiments (Brussels Art Factory, Culture et Démocratie ainsi que Pour La Solidarité et Solidarité Socialiste, copropriétaires des immeubles).

Il comporte une salle disponible pour les sessions d’info de Smart et les réunions organisées par Coopcity, un grand espace collectif équipé de plusieurs postes de travail, deux locaux isolés pour ceux qui veulent travailler dans une atmosphère plus calme, ainsi qu’une petite pièce insonorisée.

C’est également dans cet espace convivial, où il est possible de s’installer juste pour lire le journal en dégustant un café, qu’a pris place le centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.

 

LA KOP