Covid-19: Vous avez une prestation ou une vente annulée ?

Info - 24/3/2020

Mise à jour 21/4/2020 – Le formulaire de recensement des prestations annulées est à présent clôturé. 

Retrouvez toutes les informations et actions prises par Smart pour surmonter le mieux possible les difficultés qui résultent de la crise sanitaire et de l’arrêt quasi complet de l’économie sur kronik.smart.coop

 

[aux sociétaires de Smart]

Afin de mieux mesurer l’ampleur de l’impact de la crise sanitaire et économique sur vos activités, nous avons mis en place un formulaire en ligne pour recenser toutes vos prestations/ventes annulées suite au coronavirus et aux mesures gouvernementales prises pour l’endiguer.  

Les données ainsi récoltées nous permettront de mieux envisager les mesures de soutien à mettre en place.  

Sont ici concernées, les prestations : 

  • qui étaient en cours mais dont une partie a été annulée et n’a pu être menée à terme. 
  • saisies et validées sur la plateforme, mais qui ont dû être supprimées du fait de l’annulation. 
  • saisies, mais non validées sur la plateforme, et qui ont dû être supprimées du fait de l’annulation 
  • acceptées avec le client, mais qui n’avaient pas encore été saisies sur la plateforme. 

Complétez une déclaration par prestation / vente annulée. Si vous avez subi plusieurs annulations, veillez à effectuer une déclaration différente pour chacune. 

Important

Le formulaire est indépendant de votre interface de gestion (votre compte Smart). Il vise uniquement, comme dit plus haut, à collecter des informations sur l’impact de la pandémie sur vos activités et envisager comment vous soutenir.

Si vous êtes concerné·e, il est important de:

  1. compléter le formulaire
  2. prendre contact avec votre conseiller pour discuter de vos prestations annulées.

Le formulaire est à présent clôturé.