Covid-19: Vous avez une prestation ou une vente annulée ?

Info - 24/3/2020

[aux sociétaires de Smart]

Afin de mieux mesurer l’ampleur de l’impact de la crise sanitaire et économique sur vos activités, nous avons mis en place un formulaire en ligne pour recenser toutes vos prestations/ventes annulées suite au coronavirus et aux mesures gouvernementales prises pour l’endiguer.  

Les données ainsi récoltées nous permettront de mieux envisager les mesures de soutien à mettre en place.  

Sont ici concernées, les prestations : 

  • qui étaient en cours mais dont une partie a été annulée et n’a pu être menée à terme. 
  • saisies et validées sur la plateforme, mais qui ont dû être supprimées du fait de l’annulation. 
  • saisies, mais non validées sur la plateforme, et qui ont dû être supprimées du fait de l’annulation 
  • acceptées avec le client, mais qui n’avaient pas encore été saisies sur la plateforme. 

Complétez une déclaration par prestation / vente annulée. Si vous avez subi plusieurs annulations, veillez à effectuer une déclaration différente pour chacune. 

Important

Le formulaire est indépendant de votre interface de gestion (votre compte Smart). Il vise uniquement, comme dit plus haut, à collecter des informations sur l’impact de la pandémie sur vos activités et envisager comment vous soutenir.

Si vous êtes concerné·e, il est important de:

  1. compléter le formulaire
  2. prendre contact avec votre conseiller pour discuter de vos prestations annulées.

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