test

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque ac quam eget massa luctus lobortis at vitae velit. Aliquam dictum vel metus blandit egestas. Nullam faucibus nisi id vulputate hendrerit. Etiam non nibh euismod nisi egestas vehicula. Duis ac tellus quis erat ullamcorper condimentum. Mauris sollicitudin nec ipsum vitae viverra. Donec nec magna nulla. Donec sit amet aliquam nisi.

Les personnes devant désormais garantir une distanciation sociale dans leurs relations, il semble difficile de respecter cette consigne pour ce type de prestation. La seule exception serait les prestations de coiffure (un seul client par salon à la fois). Les membres Smart qui effectuent habituellement ces prestations à domicile doivent les annuler pour respecter les consignes gouvernementales.

Non. Nos bureaux sont fermés. Seuls des rendez-vous skype ou par téléphone peuvent être envisagés. Les locataires des espaces de travail/Tiers-Lieux doivent également s'en tenir aux mêmes règles.

Seules les inscriptions et/ou ouvertures d'activité complétées et transmises antérieurement au 13 mars 00h01 seront traitées. Les autres ouvertures sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Nous envisageons des ouvertures à distance dans les semaines à venir.

Smart fait les démarches en ce sens mais la multiplicité des secteurs qu'elle couvre et la spécificité liée à l'entrepreneuriat salarié empêchent à cette heure une réponse uniforme. Smart analyse toutes les options et interpelle les pouvoirs publics à cet effet. Elle publiera toutes les informations dès que possible.

Non, les bureaux sont fermés. Et la transmission des notes de frais se traite uniquement par voie électronique. Les notes de frais qui arriveront en version papier à nos locaux ne seront pas traitées avant la fin du confinement.

Elles sont annulées pour le moment pour des raisons évidentes de confinement et d'organisation. Smart réfléchit aux options envisageables pour reprendre des sessions online.

Vous gardez bien la liste des frais en question et leurs justificatifs. Vous pourrez remplir un formulaire prévu à cet effet. Il sera publié dans les meilleurs délais.

Les notes de frais et les justificatifs peuvent être scannés et renvoyés par voie électronique. Veillez à archiver rigoureusement chez vous tous les justificatifs et les preuves de paiement originaux (factures, tickets, reçus et autres), ils sont susceptibles de vous être réclamés durant une période de trois ans.