Revoir l’Assemblée générale 2021 : vidéos 21-22/06 et programme

Événements - 23/6/2021

C’est connu : « C’est la fin du mois de juin ? C’est l’A.G. qui revient ! » Et cette année 2021 c’était à distance en visio, ou en présence avec une équipe dans douze villes de France et de Belgique.
(Marseille, Clermont-Ferrand, Nantes, Rennes, Paris, Montpellier, Lille… Charleroi, Mons, Liège, Louvain-la-Neuve, Bruxelles)

L’Assemblée générale a été multi-diffusée sur trois réseaux (Linkedin, Youtube, Facebook) et en trois langues, dès 15h30 les 21 et 22 juin.

Revoir les deux parties de l’Assemblée générale, à Lille et à Bruxelles

21 juin au Bazaar Saint So à Lille

 

22 juin dans l’espace Kop de Smart à Bruxelles

 

Présentation de l’Assemblée générale : Emily Lecourtois, Yvon Jadoul, Thomas Blondeel.
Mise en images et Social TV par ‘La Régie TV’.

 

L’Assemblée générale ?

Chaque année on y vient pour découvrir Smart, pour jeter un oeil et trouver des regards, pour poser ses questions et entendre celles des autres, ou pour renforcer son lien – nouveau ou ancien – avec la coopérative…
On la suit pour comprendre les nouvelles possibilités qui vous attendent dans le monde du travail, les nouveaux modèles qui existent pour développer votre projet d’entreprise, ou aussi pour orienter les grands axes stratégiques de l’entreprise partagée…

Donc chaque année elle revient aux premiers jours de l’été, l’Assemblée générale de la coopérative Smart. C’est généralement l’occasion de se retrouver à Lille et Bruxelles pour débattre, échanger des infos, partager vos avis, et pour voter évidemment pour des questions de stratégie… mais aussi pour partager un repas, un verre, un peu de musique, et beaucoup de sourires. Le charme d’un moment de fête. L’actualité de 2020 a changé quelques petites choses à notre tableau coloré annuel.

Il a fallu ensemble réinventer l’an passé les moyens de vous consulter et de faire progresser l’entreprise partagée… à distance mais sans perdre le fil.

Mais cette année c’était aussi l’élection d’un nouveau Conseil d’administration pour la Belgique qui s’ajoutait à l’événement, double enjeu pour 2021. Que mettions-nous en place ? De l’équilibre, de la présence, de la distance aussi, et surtout du choix : le vôtre.

Certains bureaux (sept en France, cinq en Belgique) proposaient à leurs membres de rejoindre des événements locaux pour un moment convivial ou pour toute la journée, pour regarder ensemble la diffusion en direct de l’assemblée générale, ou pour un atelier… Un petit groupe (et le respect de quelques prudences simples) réuni pour l’A.G., c’était enfin de nouveau possible !

Mais vous préfériez rester chez vous ? Pour éviter le déplacement ou par précaution, c’était prévu et facile, tant pour participer et suivre les débats que pour voter et aider la coopérative à avancer. Vos équipes vous avaient préparé un riche programme en visio, souvent accessible par Jitsi qui ne nécessite aucune inscription.

 

En présence, ou à distance
le programme complet des 21 et 22 juin 2021

En savoir toujours plus sur l’Assemblée générale