Meet&Connect: rencontres et réseautage autour du jazz – Bxl 24/05

Débats, Événements, Témoignages - 8/5/2014

Dans le cadre du Jazz Marathon, le BIP nous accueille le samedi 24 mai pour une rencontre avec Tuur Florizoone. Cet événement s’organise dans le cadre des « Meet&Connect », un rendez-vous de partage des connaissances professionnelles, secteur par secteur.

Le thème de ce Meet&Connect: « Rencontres et réseautage autour du jazz ». Vous pourrez profiter de ce moment pour échanger avec d’autres professionnels du secteur, pour vous transmettre des infos, des bons filons, des idées, et pourquoi pas imaginer des collaborations. Une opportunité d’élargir votre réseau et de partager vos expériences. Ce sera également l’occasion de rencontrer Tuur Florizoone.

florizoone_tuur_bystephanvanfleteren

Accordéoniste, pianiste et compositeur, Tuur Florizoone est né à Louvain en 1978. Il a étudié le piano jazz et la composition au Conservatoire de Bruxelles. Bien qu’autodidacte de l’accordéon, il l’enseigne aujourd’hui au Conservatoire de jazz de Gand.

A son actif, la création du groupe Tricycle en 1999 puis du trio musical Massot/Florizoone/Horbaczewski en 2006. Tuur a également participé à de nombreux projets aux côtés de Quentin Dujardin, Garrett List ou encore Philip Catherine.
Son expérience de compositeur s’est concrétisée dans la création de musique de films – dont «Aanrijding in Moscou», pour lequel il a obtenu le prix du public au World Soundtrack Awards en 2008 -, de spectacles ou de télévision.

La rencontre se clôturera autour d’un verre, une manière plus conviviale de poursuivre la discussion.

Infos pratiques:

En partenariat avec:

BIPjazz

banners_meet&connect_invitation_FR_NL.indd