Smart vous accompagne dans le financement de vos projets et lance un prêt à taux zéro

Appel à projets - 30/11/2020

Dans le cadre du plan Corona initié au mois de mars et grâce notamment au soutien de la Région de Bruxelles-Capitale et au dispositif mis en place par Finance & Invest Brussels, Smart vous accompagne dans le financement de vos projets et lance un prêt aux Activités à taux zéro.  

Toutes les activités économiques rencontrent à un moment ou l’autre de leur développement un besoin de financement : fonds de roulement, investissements en équipements, achat d’un stock de matériel ou de marchandises, recherche et développement, marketing, formation …

C’est à ce moment-là qu’une entreprise s’adresse à sa banque : pour obtenir un crédit de caisse ou un prêt.

En entreprise partagée, Smart assure partiellement le financement de vos activités : principalement jusqu’ici en garantissant le fonds de roulement nécessaire aux paiements des salaires. Depuis 2018, en Belgique, il était également possible pour une Activité, de bénéficier d’un crédit d’investissement, pour tout achat de matériel et d’équipements dits « d’investissement », moyennant des frais de dossier équivalent à 3% du montant accordé.

Désormais, nous étendons ce dispositif de crédit interne à d’autres formes de besoins de financement, tant en France qu’en Belgique.

Lire la suite sur Kronik…