Deux nouvelles campagnes de crowdfunding sur PUSH

Annonces - 9/3/2015

La production d'un nouvel album et le financement d'une résidence artistique en Chine: voilà les deux projets auxquels vous pouvez donner un coup d'pouce dès le mardi 10 mars sur notre site de crowdfunding PUSH.

hanna de wangHanna Ilcszyszyn est une jeune peintre polonaise vivant en Belgique. Passée par la “Koninklijke Academie voor Schone Kunsten” de Gand et “The Academy of Fine Arts” à Wroclaw (Pologne), elle a exposé ses œuvres dans plusieurs expositions en Belgique, Pologne et en Asie et a vendu ses œuvres à des collectionneurs dans le monde entier. Ses peintures et dessins évocateurs capturent l’innocence et les incertitudes de l’enfance. Récemment, elle s’est lancée dans la sérigraphie sur textile et a créé AHAHA.BE avec l’artiste Anna Zuber.

Découvrez son travail sur sa page Facebook.

L’objectif de sa campagne de crowdfunding: récolter 1810€ pour financer sa résidence artistique à Da Wang Culture Highland en Chine.

Pour participer au projet, c’est par ici!

C’est en 1996 que nait Sweet Jane, alias Christel Mignolet lorsque celle-ci couche sur papier ses premières compositions. Dès 1997, une artiste complète se dévoile. Elle compose à la guitare , écrit, chante ses chansons en anglais et développe un style musical indie-pop-folk. Après son premier album « Little Bird », en 1999, elle s’impose comme une figure incontournable de la scène et se voit invitée à faire les premières parties d’artistes aussi marquants que Calexico, Echo and the Bunnymen, Mark Eitzel ou encore Sophia.

Son objectif: financer la production de son nouvel album écrit et composé en Australie, placé sous le signe du soleil, du rêve, du voyage et de la richesse de cœur. Entourée de ses complices Sacha Toorop, Calo Marotta et Fritz Sundermann aux arrangements, Sweet Jane souhaite avec ce quatrième opus retrouver la légèreté, la chaleur et la fraîcheur des premiers albums.

Pour suivre son actualité, rejoignez sa page Facebook. Et pour l’aider à récolter les 4200€ nécessaires à la production de l’album, c’est par ici!