Retour à la liste des candidats

Nathalie Marcoul (L danse O)

Femme
FR | NL | EN |
Je réside à Bruxelles, c'est mon lieu de recherche et de réflexion où j'y travaille aussi ponctuellement. Mais je travaille essentiellement dans le Hainaut, dans le département Nord et dans le Sud de la France (essentiellement pour la création).
Catégorie B
L danse O
Chemin de Vieusart 162 Boîte 11 -1300 Wavre
asbl

Votre métier, votre activité :

Comme beaucoup d'entre nous et comme les temps le demandent, j'ai plusieurs activités. Je suis danseuse-chorégraphe, je suis coordinatrice culturelle dans différentes structures (dont un hôpital psychiatrique) et je suis une jeune entrepreneuse.

Que pouvez-vous apporter au projet Smart ? Quelles sont les compétences et expériences que vous souhaitez apporter au sein du conseil d’administration ?

Bien que prestataire par Smart, je représente aussi un donneur d'ordre de la Smart et c'est en tant que tel que je propose ma candidature.
Durant mon parcours, j'ai coordonné de nombreux projets artistiques ou pas, j'aime travailler en équipe.
Je me propose pour l'organisation d'outils et des manifestations.
Je voudrais porter le point de vue des sociétaires quant aux compétences qu'ils peuvent partager avec les prestataires, créer des traits d'union.
J'aimerais surtout participer à la réflexion qui fait que Smart perdure, continue d'évoluer.

Pourquoi vous présentez-vous au conseil d’administration ?

Ma motivation première de ma candidature est idéologique. Je crois en la nécessité d'un nouveau système économique. Le partage humain est le moyen de changer notre monde, concrètement.
SMart est une structure utile et "réfléchissante", je voudrais participer activement à son fonctionnement, à son évolution.

Comment voyez-vous Smart dans le futur ? Quelle est votre vision à terme du projet ?

J'imagine Smart toujours plus innovatrice quant aux services pour que chacun puisse se développer... et partager.
Plus qu'un lieu de possibles, Smart continuera d'être innovante et porteuse de changements.