Smart recherche 1 gestionnaire administratif (H/F/X) en Contrat de remplacement – Poste basé à Bruxelles

Offre d'emploi - 1/4/2019

Smart est l’émanation de travailleurs∙ses de tous horizons qui s’associent, dans la forme d’une société coopérative à finalité sociale dont ils empruntent la personnalité juridique, pour se doter des moyens de développer en toute autonomie leurs propres activités économiques et de se procurer des revenus socialisés et fiscalisés.

Depuis sa création en Belgique en 1998, Smart accompagne quelques 100 000 membres dans la gestion administrative de leurs activités professionnelles à travers 40 bureaux en Europe, en leur proposant une solution originale pour créer leur emploi salarié.

www.smart.coop

Organisée sous la forme coopérative, Smart Belgique souhaite renforcer son équipe administrative et recherche 1 gestionnaire administratif (H/F/X) dynamique et motivé .

Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur opérationnel, vous intégrez Smart et bénéficiez dès votre arrivée d’une formation au métier, process internes et outils de la coopérative.
Appuyé.e par une équipe ressource et un réseau d’experts, vous avez en charge la réalisation de différentes missions sur le plan administratif dans le respect des procédures établies.

Vos tâches sont les suivantes :
-Assurer le classement des documents qui lient Smart et ses membres
-Traiter les données des nouveaux utilisateurs.rices (membres, clients)
-Assurer le processus de validation d’un contrat Smart via un logiciel de traitement spécifique
-Assurer un bon flux d’information entre Smart et d’autres organismes (assurance, ONSS, mutuelle, syndicats, fournisseurs, …)
-Assurer des actions administratives récurrentes liées aux structures Smart (précompte mobilier, demande attestations officielles, …)
-Assurer le stock, la distribution et les commandes du matériel de bureau mis à disposition des travailleur.se.s permanent.e.s

Profil
-Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ; la connaissance du néerlandais est un plus
-Niveau minimum humanité supérieure ou expérience équivalente
-Expérience de travail dans une fonction analogue
-Vos qualités personnelles : rigueur, sens aigu de l’écoute et du contact, ouverture au changement, capacités d’adaptation aux différentes situations et personnes, capacité de travail au sein d’une équipe
-Flexibilité de déplacement vers d’autres bureaux français (au siège social de Lille) et belges.

Nous offrons
-Un contrat de remplacement à temps plein (38h semaine)
-Un salaire attractif et des avantages extra-légaux : chèques-repas, remboursement des frais de gsm, pension extra-légale
-Un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Intéressé.e ?
Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé par mail à jobs@nullsmart.coop avant le 19/04/2019 en indiquant dans l’objet de votre mail la référence suivante : 190401-Gest.admin-Bruxelles-DOP