
Offre d’emploi: Smart recherche 1 gestionnaire administratif bilingue (NL/FR)
Annonces - 16/1/2017Envie de rejoindre notre équipe? Nous recherchons un employé bilingue pour améliorer notre gestion administrative et l'accueil de nos membres et visiteurs à Bruxelles. Postulez avant le 10/2!
SMart regroupe plusieurs milliers de porteurs de projets, pour un chiffre d’affaires consolidé de 120M€ et est au cœur du principal réseau d’entrepreneuriat salarié en Europe dont l’objectif est d’offrir des solutions de sécurisation de l’entrepreneuriat et de contribuer à une démarche de développement local durable.
A la veille de son passage en coopérative (en juin 2016), et partie prenante des réseaux de l’économie sociale et solidaire, Smart développe une forme innovante d’organisation et d’emploi, véritable alternative à la création d’entreprise individuelle.
Description du poste
L’employé administratif intègre l’équipe de Bruxelles, sous la responsabilité du directeur opérationnel. Il (elle) a en charge la réalisation de diverses missions :
Mission principale : Administration
- Traitement (remplissage, encodage, validation) de documents divers :
- Demande de détachement
- Déclaration accidents
- Documents pour mutuelles
- Contrats
- Fiches d’inscription
- Gestion de factures fournisseurs erronées
- Gestion d’adresses mails erronées
- Gestion de l’économat (commande et distribution du matériel du bureau)
- Classement et archivage des documents.
Mission secondaire (renfort ponctuel si nécessaire) : Accueil
- Gérer et organiser l’espace de l’accueil
- Accueillir les membres/visiteurs qui ont un rdv planifié et les diriger vers le bon endroit
- Donner une information de première ligne sur nos services
- Gérer les agendas des salles de réunion
- Trier, réceptionner et envoyer le courrier.
Il/elle est appuyé(e) par une équipe ressource, et bénéficie dès son intégration d’une formation aux processus internes et outils de la coopérative.
Profil
- Formation/ Niveau d’expérience
Niveau minimum humanités supérieures ou expérience équivalente.
Expérience de travail dans une fonction analogue.
- Qualités recherchées
- Rigueur
- Accueillant(e), contact facile avec tout type de public
- Calme, bonnes capacités d’écoute, et de dialogue
- Aptitudes à travailler en équipe autonome
- Résistance au stress et ouverture au changement
- Capacités d’adaptation aux différentes situations et personnes.
La connaissance du néerlandais est indispensable. La connaissance d’une langue supplémentaire est un plus.
Nous offrons
- Un contrat à temps plein (38h semaine) à durée indéterminée.
- Un salaire attractif et des avantages extra-légaux : chèques-repas, remboursement des frais de gsm, pension extra-légale
- Un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise en pleine croissance.
Intéressé(e) ?
Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un cv détaillé avant le 10/02/2017 par mail à jobs@nullsmart.coop ou par courrier à Smart – Dirk Carron (RH) – Rue Emile Féron 70 – 1060 Bruxelles.
► Plus de renseignements sur cette offre d’emploi ? Contactez : Angélique Thoelen – Adjointe à la direction opérationnelle, tha@nullsmart.coop ou 02/5421999.