Offre d’emploi: Smart recherche 1 gestionnaire administratif bilingue (NL/FR)

Annonces - 16/1/2017

Envie de rejoindre notre équipe? Nous recherchons un employé bilingue pour améliorer notre gestion administrative et l'accueil de nos membres et visiteurs à Bruxelles. Postulez avant le 10/2!

SMart regroupe plusieurs milliers de porteurs de projets, pour un chiffre d’affaires consolidé de 120M€ et est au cœur du principal réseau d’entrepreneuriat salarié en Europe dont l’objectif est d’offrir des solutions de sécurisation de l’entrepreneuriat et de contribuer à une démarche de développement local durable.

A la veille de son passage en coopérative (en juin 2016), et partie prenante des réseaux de l’économie sociale et solidaire, Smart développe une forme innovante d’organisation et d’emploi, véritable alternative à la création d’entreprise individuelle.

Description du poste

L’employé administratif intègre l’équipe de Bruxelles, sous la responsabilité du directeur opérationnel.  Il (elle) a en charge la réalisation de diverses missions :

Mission principale : Administration

  • Traitement (remplissage, encodage, validation) de documents divers :
  • Demande de détachement
  • Déclaration accidents
  • Documents pour mutuelles
  • Contrats
  • Fiches d’inscription
  • Gestion de factures fournisseurs erronées
  • Gestion d’adresses mails erronées
  • Gestion de l’économat (commande et distribution du matériel du bureau)
  • Classement et archivage des documents.

Mission secondaire (renfort ponctuel si nécessaire) : Accueil

  • Gérer et organiser l’espace de l’accueil
  • Accueillir les membres/visiteurs qui ont un rdv planifié et les diriger vers le bon endroit
  • Donner une information de première ligne sur nos services
  • Gérer les agendas des salles de réunion
  • Trier, réceptionner et envoyer le courrier.

Il/elle est appuyé(e) par une équipe ressource, et bénéficie dès son intégration d’une formation aux processus internes et outils de la coopérative.

Profil

  • Formation/ Niveau d’expérience

Niveau minimum humanités supérieures ou expérience équivalente.

Expérience de travail dans une fonction analogue.

  • Qualités recherchées
  • Rigueur
  • Accueillant(e), contact facile avec tout type de public
  • Calme, bonnes capacités d’écoute, et de dialogue
  • Aptitudes à travailler en équipe autonome
  • Résistance au stress et ouverture au changement
  • Capacités d’adaptation aux différentes situations et personnes.

La connaissance du néerlandais est indispensable. La connaissance d’une langue supplémentaire est un plus.

Nous offrons

  • Un contrat à temps plein (38h semaine) à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux : chèques-repas, remboursement des frais de gsm, pension extra-légale
  • Un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un cv détaillé avant le 10/02/2017 par mail à jobs@nullsmart.coop ou par courrier à Smart – Dirk Carron (RH) – Rue Emile Féron 70 – 1060 Bruxelles.

► Plus de renseignements sur cette offre d’emploi ? Contactez : Angélique Thoelen – Adjointe à la direction opérationnelle, tha@nullsmart.coop ou 02/5421999.