Offre d’emploi: assistant(e) administratif / communication rattaché(e) à la Direction « Développement et Stratégie »

Info - 3/2/2017

Depuis sa création en 1998, Smart accompagne quelque 75.000 porteurs de projets dans la gestion de leurs activités professionnelles à travers 12 bureaux en Belgique et 8 pays d’Europe, en leur proposant une solution originale pour créer leur emploi salarié en développant leur propre activité économique. Nos membres sont des travailleurs autonomes qui souhaitent obtenir un revenu régulier ou occasionnel en échange de prestations dans des secteurs très divers: artistique, intellectuel, artisanal … pour le compte d’une multitude de clients.

SMart offre un ensemble d’outils et de services: interface de gestion en ligne, conseil individuel, soutien à la production, formations, financement participatif, mise à disposition d’espaces de travail, assistance juridique, etc. Stimuler les collaborations et créer une communauté solidaire constituent le cœur des missions de l’entreprise Smart.

Dans le cadre de notre développment, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif / communication rattaché(e) à la Direction « Développement et Stratégie »

Description du poste – CDI – Poste basé à Bruxelles

L’assistant administratif intègre l’équipe de Bruxelles, sous la responsabilité du directeur « développement & stratégie »  Il (elle) a en charge la réalisation de diverses missions :

  • Publipostage de courriers, impressions d’étiquettes et suivi des envois
  • Gestion et mise à jour des contacts des équipes Direction Développement et Stratégie et Direction Générale (encodage des nouveaux contacts, actualisation des fichiers, etc.)
  • Gestion et mise à jour des contacts presse & relations publiques
  • Support logistique à l’organisation d’événements (courriers d’invitation et de suivi aux intervenants, commande de lunchs/drinks, suivi des inscriptions, paiements et remboursements)
  • Organisation de déplacements à l’étranger (réservation d’hôtels, de billets de train/avion…)
  • Mise à jour de la revue de presse sur le site
  • Planification de réunions au sein de la DDS
  • Demandes et comparaisons de prix
  • PV de réunions

Il/elle est appuyé(e) par une équipe ressource et bénéficie dès son intégration d’une formation aux processus internes et outils de la coopérative.

Profil

► Formation/ Niveau d’expérience

Niveau minimum humanités supérieures ou expérience équivalente.

Expérience de travail dans une fonction analogue.

► Qualités recherchées

  • Connaissance de la suite Office
  • Connaissance d’un outil de gestions de contacts type CRM
  • Expérience en publipostage
  • Excellente connaissance du français et du néerlandais
  • La connaissance de l’anglais est un atout
  • La connaissance d’un CMS de type WordPress est un atout

Nous offrons

  • Un contrat à temps plein (38h semaine) à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux : chèques-repas, remboursement des frais de gsm, pension extra-légale
  • Un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé avant le 17/02/2017 par mail à jobs@nullsmart.coop ou par courrier à Smart – Dirk Carron (RH) – Rue Emile Féron 70 – 1060 Bruxelles.

Plus de renseignements sur cette offre d’emploi ? Contactez : Solange DE MESMAEKER (mes@nullsmart.coop) ou 02/542 19 93.