Fonds d’indemnisation pour les annulations liées au niveau 4

Info - 27/11/2015

Comme notre administrateur délégué l'explique dans un communiqué de presse diffusé ce jeudi 26 novembre, nous créons un fonds d'indemnisation à destination des membres dont les commandes ont été annulées suite à l'instauration du niveau 4 de sécurité.

Suite au retour progressif à la normale de l’activité économique, culturelle, événementielle en Belgique, nous clôturerons le dépôt de dossiers de sollicitation d’une indemnisation le mercredi 9 décembre à minuit. Les premières aides financières ont déjà été versées. L’ensemble des dossiers auront été traités pour le 11 décembre. Nous vous communiquerons dans la semaine du 13/12 le bilan de cette action de solidarité.

Nous mobilisons nos ressources provenant de la mutualisation à la base de nos services, et donc de la solidarité de tous nos membres, pour indemniser les pertes de revenus que vous auriez subies suite aux conséquences des événements du 13 novembre et de l’instauration du niveau 4 de sécurité en Belgique du 21 au 26 novembre.

Nous ne pouvons encore déterminer aujourd’hui le niveau d’indemnisation, qui dépendra notamment de la réponse des pouvoirs publics à l’appel que nous leur avons lancé. Quoiqu’il en soit, une partie de nos propres ressources est d’ores et déjà engagée dans ce fonds.