Retour à la liste des candidats

Patrick Vrins

Homme
patrickcoiffeur@live.be
0479/021623
FR |
Lieu de résidence: Gembloux
Origine : Namur
Lieu de travail: Belgique
Catégorie A

Votre métier, votre activité :

Hair Communication, mon activité artistique preste via le monde de la Coiffure, de la Mode et de la Beauté, la Communication. Ceux-ci sont développés via des events, les médias écrits, radios et télévisés. Je suis coiffeur de formation et développeur en coiffure (formations et show).

Que pouvez-vous apporter au projet Smart ? Quelles sont les compétences et expériences que vous souhaitez apporter au sein du conseil d’administration ?

- Ma base de données dans le Monde de la Beauté et de l'évent : + de 4.000 personnes ;
- Mes réseaux sociaux (à usage professionnel) Facebook et Instagram ;
- Ma connaissance et mes compétences à travailler en équipe (empathie), à gérer les réunions (leadership), à communiquer avec/devant les médias, mon sens de l'organisation des espaces en évènementiel, ma soif de formations dans le développement personnel, le sourcing, la révision d'entreprise.

Pourquoi vous présentez-vous au conseil d’administration ?

La motivation première est de développer les vrais sens de l'artistique, par et pour ces acteurs principaux : les sociétaires. Performeur dans le Monde de la Beauté, des Arts, du Culturel, de la Mode et de la Communication, j'ai un réseau et une base de données intéressés et intéressants pour la méthode Smart.
Ma prétention sera de travailler à une meilleure reconnaissance de nos métiers d'Artiste et d'Artisan.

Comment voyez-vous Smart dans le futur ? Quelle est votre vision à terme du projet ?

- Apprendre la structure Smart en interne, son fonctionnement ;
- Développer des secteurs en comités chargés de l'écoute des attentes des membres/sociétaires ;
- Rapporter et analyser, remédier aux demandes et interrogations de ces derniers ;
- Communiquer les évolutions et les mises en place des projets, missions et alternatives (interne et externe) ;
- Sensibiliser tous les acteurs à propos de la qualité de Smart, de sa méthode de gestion (en amont et en aval) ;
- Mise en place de rencontres (suite des réunions déjà entamées pour se retrouver au centre des sociétaires).