Formation

Gestion financière de votre projet

Trouvez un accord gagnant-gagnant avec votre client

22-11-2019 à Bruxelles
19-05-2020 à Bruxelles

Vous souhaitez mieux négocier ? Ou mieux vous y préparer ? Les conséquences de la non-réussite nous stressent. Nous tombons alors dans les pièges et les lacunes classiques. Il est temps d’en comprendre les raisons ainsi que les impacts afin de devenir un négociateur averti.  

Objectifs

  • Maîtriser les techniques d’une étape clef de son cycle de vente
  • Connaître les règles d’or de la négociation
  • Connaître les différents profils clients et s'y adapter

Contenu de la formation

  • Les prérequis avant d’entrer en négociation
  • La préparation du rendez-vous afin d’éviter de vous sentir perdant
  • Les techniques de négociation
  • Le risque de négociation du prix
  • La  zone d’accord entre ce que vous souhaitez et ce que souhaite votre client
  • Les règles d’or de la négociation
  • Les issues à la négociation
  • Les profils clients
  • Le bon niveau d’adaptabilité au profil de votre client

Informations pratiques

La formation se déroulera sur une journée dans les locaux de Smart à Bruxelles :
  • le 22 novembre 2019 de 10h à 17h 
ou
  • le 19 mai 2020 de 10h à 17h

La formation se déroule également sur demande.
Intéressé.e?Envoyez-nous un mail à l'adresse formation@smart.coop et nous vous proposerons une date et un lieu lorsque nous aurons assez d'inscrits.

Prix

30 € pour les sociétaires Smart et 90 € pour les non-sociétaires.
Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
Renseignements

Formateur.trice

Moïra Richards est gestionnaire d’activités dans la coopérative Smart à Paris. Mais c’est aussi une formatrice certifiée en performance commerciale. Issue du commerce B2C puis B2B, c’est en tant qu’experte qu’elle intervient dans les formations dédiées à la vente. Elle accompagne de nombreux secteurs d’activités avec des profils différents, que ce soit des équipes commerciales, des dirigeants ou des créateurs d’entreprise. Tous avec le même objectif : augmenter les résultats de leur activité commerciale avec un minimum d’efforts et un maximum de confort. De plus, elle affectionne les thématiques liées à la communication interpersonnelle et, avec une certification de Praticienne en Programmation Neuro Linguistique, elle coache efficacement les actifs autour de leurs projets professionnels.