Formation

Evolution personnelle

Attitude et communication positive : pour bien s’entourer dans votre activité

17-03-2020 à Bruxelles

Un entrepreneur qui réussit est un entrepreneur qui sait bien s’entourer! Et les occasions ne manquent pas : clients, co-workeurs, gestionnaire d’activité, … et aussi son entourage proche. Or, pour se reconnecter à son réseau, se sentir compris, entouré et soutenu, tout passe par notre attitude et notre communication.

Objectifs

  • Comprendre que tout le monde écoute, apprends et communique différemment
  • Découvrir que l’on peut de façon très simple (et même naturelle) communiquer plus efficacement en adaptant sa communication verbale ET non verbale
  • Apporter des outils de réflexion et d’action : outils de coach (PNL, AT, CNV) mais aussi de psychologie positive et de neurophysiologie.

Contenu de la formation

  • Les profils types de personnalités (style sociaux) et votre profil
  • Les postures de l’analyse transactionnelle (parent/enfant/adulte)
  • Les phases d’apprentissage
  • L’adaptation de sa communication

Informations pratiques

La formation se déroulera sur une seule journée le 17 mars 2020 de 10h à 17h dans les locaux de Smart à Bruxelles.
En savoir plus
La formation se déroule également sur demande. Intéressé.e?
Envoyez-nous un mail à l'adresse formation@smart.coop et nous vous proposerons une date et un lieu lorsque nous aurons assez d'inscrits.

Prix

30€ pour les sociétaires et 90€ pour les non-sociétaires.
Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
Renseignements

Formateur.trice

Coach certifiée du B.A.O. Coaching Institute à Bruxelles en 2018 et passionnée de neurosciences et psychologie positive, Céline Berger a toujours eu à cœur de rechercher et construire des solutions uniques pour ses clients. Ancienne docteur en toxicologie, elle a travaillé comme consultante et formatrice durant 10 ans. Elle intervient en entreprise pour la prévention des risques psycho-sociaux en travaillant autour de la question de l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Elle a créé en 2017 HappyMom, un service de coaching pour les parents. Son objectif est de vous partager sa boîte à outil pour que vous trouviez votre solution.