Equipe/team
mail: bruxellesturquoise@nullsmart.coop
rue Coenraets 72 – 1060 Saint-Gilles
L’équipe Turquoise est à bureau fermé le mardi matin.
mail:bruxellesblue@nullsmart.coop
rue Coenraets 72 – 1060 Saint-Gilles
L’équipe Blue est à bureau fermé le mardi après-midi.
mail:bruxellespurple@nullsmart.coop
rue Coenraets 72 – 1060 Saint-Gilles
L’équipe Purple est à bureau fermé le jeudi après-midi.
mail:bruxellesgreen@nullsmart.coop
rue Coenraets 72 – 1060 Saint-Gilles
L’équipe Green est à bureau fermé le mardi après-midi.
mail: bruxellesyellow@nullsmart.coop
rue Coenraets 72 – 1060 Saint-Gilles
L’équipe Yellow est à bureau fermé le mercredi matin.
[Nouveau] L’accueil du bureau est ouvert.
Pour la santé de toutes et tous, l’accès à nos bureaux est soumis au strict respect des règles sanitaires en vigueur (désinfection des mains et port du masque).
Coordonnées
tel: +32 81 58 12 60
mail:namur@nullsmart.coop
Traverses des Muses, 15 – 5000 Namur
Accueil sans rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 17h
sauf le mardi : fermé le matin, ouvert de 14 à 17h
Notre équipe de conseiller·ères vous accueille pour :
- – répondre à vos questions simples et urgentes. Pour les questions plus spécifiques ou complexes, merci de prendre rendez-vous.
- – procéder aux inscriptions urgentes. Avez-vous déjà assisté à une session d’information «Mode d’emploi»?
- – donner des informations complémentaires à la suite des sessions d’informations.
Pour toute autre question demandant une analyse plus poussée, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un·e conseiller·ère.
Inscription
Avant de vous inscrire et de rejoindre la coopérative, pour une utilisation optimale des services de Smart, nous vous invitons à assister à une session d’information «Mode d’emploi».
Sessions d’information
Des sessions d’information sont accessibles en ligne et sur réservation.
Pour en savoir plus et vous inscrire.
L’équipe:
[Nouveau] L’accueil du bureau est ouvert.
Pour la santé de toutes et tous, l’accès à nos bureaux est soumis au strict respect des règles sanitaires en vigueur (désinfection des mains et port du masque).
Coordonnées
tel: +32 4 342 71 15
mail:liege@nullsmart.coop
Quai des Tanneurs 2 – 4020 Liège
Accueil (sans rendez-vous)
du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 17h
sauf le jeudi: ouvert de 9h30 à 12h30, fermé l’après-midi
Notre équipe de conseiller·ères vous accueille pour:
- – répondre à vos questions simples et urgentes. Pour les questions plus spécifiques ou complexes, merci de prendre rendez-vous.
- – procéder aux inscriptions urgentes. Avez-vous déjà assisté à une session d’information «Mode d’emploi»?
- – donner des informations complémentaires à la suite des sessions d’informations.
Pour toute autre question demandant une analyse plus poussée, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un·e conseiller·ère.
Inscription
Avant de vous inscrire et de rejoindre la coopérative, pour une utilisation optimale des services de Smart, nous vous invitons à assister à une session d’information «Mode d’emploi».
Sessions d’information
Des sessions d’information sont accessibles en ligne et sur réservation.
Pour en savoir plus et vous inscrire.
Espaces de travail et espaces partagés
Découvrez nos espaces de travail à Liège et ailleurs.
L’équipe:
[Nouveau] L’accueil du bureau est ouvert.
Pour la santé de toutes et tous, l’accès à nos bureaux est soumis au strict respect des règles sanitaires en vigueur (désinfection des mains et port du masque).
Coordonnées
tel: +32 71 58 52 41
mail: charleroi@nullsmart.coop
‘Composite–Espaces créatifs partagés’ – Avenue de Philippeville, 174 – 6001 Charleroi
Exceptionnellement le bureau de Charleroi sera fermé toute la journée les jeudis 9, 16, 23 et 30 septembre 2021.
Accueil sans rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 17h
sauf le jeudi: ouvert de 9h30 à 12h30, fermé l’après-midi
Notre équipe de conseiller·ères vous accueille pour:
- – répondre à vos questions simples et urgentes. Pour les questions plus spécifiques ou complexes, merci de prendre rendez-vous.
- – procéder aux inscriptions urgentes. Avez-vous déjà assisté à une session d’information «Mode d’emploi»?
- – donner des informations complémentaires à la suite des sessions d’informations.
Pour toute autre question demandant une analyse plus poussée, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un·e conseiller·ère.
Inscription
Avant de vous inscrire et de rejoindre la coopérative, pour une utilisation optimale des services de Smart, nous vous invitons à assister à une session d’information «Mode d’emploi».
Sessions d’information
Des sessions d’information sont accessibles en ligne et sur réservation.
Pour en savoir plus et vous inscrire.
L’équipe:
[Update 09.2021] Pour des raisons temporaires d’organisation, notre bureau d’Eupen reste actuellement fermé. Mais notre équipe de conseiller·es est joignable par téléphone et par mail (via l’adresse mail du bureau) et continue à vous accompagner et à répondre à vos questions en priorité et à distance.
Des sessions d’information sont accessibles online et sur inscription via notre site.
tel de la permanence à Liège: +32 4 342 71 15
mail: eupen@nullsmart.coop
[Nouveau] L’accueil du bureau est ouvert.
Pour la santé de toutes et tous, l’accès à nos bureaux est soumis au strict respect des règles sanitaires en vigueur (désinfection des mains et port du masque).
Coordonnées
tel: +32 65 31 92 21
mail: mons@nullsmart.coop
Rue des Belneux 12 – 7000 Mons
Accueil sans rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 17h
sauf le lundi: ouvert de 9h30 à 12h30, fermé l’après-midi
Notre équipe de conseiller·ères vous accueille pour:
- – répondre à vos questions simples et urgentes. Pour les questions plus spécifiques ou complexes, merci de prendre rendez-vous.
- – procéder aux inscriptions urgentes. Avez-vous déjà assisté à une session d’information « Mode d’emploi » ?
- – donner des informations complémentaires à la suite des sessions d’informations.
Pour toute autre question demandant une analyse plus poussée, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un·e conseiller·ère.
Inscription
Avant de vous inscrire et de rejoindre la coopérative, pour une utilisation optimale des services de Smart, nous vous invitons à assister à une session d’information « Mode d’emploi ».
Sessions d’information
Des sessions d’information sont accessibles en ligne et sur réservation.
Pour en savoir plus et vous inscrire.
Espaces de travail et espaces partagés
Découvrez nos espaces de travail à Mons et ailleurs.
Les bureaux mobiles d’Ath et Enghien ne sont pas maintenus actuellement. Si ce sujet vous concerne, merci de prendre contact avec l’équipe de Mons: mons@nullsmart.coop.
L’équipe à Mons:
Pour la santé de toutes et tous, l’accès à nos bureaux est soumis au strict respect des règles sanitaires en vigueur (désinfection des mains et port du masque).
Coordonnées
tel: +32 69 23 21 76
mail: tournai@nullsmart.coop
Rue Madame, 14 (2ème étage) – 7500 Tournai
Accueil sans rendez-vous
lundi, mardi et jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 17h
fermé le mercredi et vendredi
Notre équipe de conseiller·ères vous accueille pour:
- – répondre à vos questions simples et urgentes. Pour les questions plus spécifiques ou complexes, merci de prendre rendez-vous.
- – procéder aux inscriptions urgentes. Avez-vous déjà assisté à une session d’information « Mode d’emploi » ?
- – donner des informations complémentaires à la suite des sessions d’informations.
Pour toute autre question demandant une analyse plus poussée, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un·e conseiller·ère.
Inscription
Avant de vous inscrire et de rejoindre la coopérative, pour une utilisation optimale des services de Smart, nous vous invitons à assister à une session d’information « Mode d’emploi ».
Sessions d’information
Des sessions d’information sont accessibles en ligne et sur réservation.
Pour en savoir plus et vous inscrire.
Espaces de travail et espaces partagés
Découvrez nos espaces de travail à Mons et ailleurs.
L’équipe:
Onze kantoren blijven toegankelijk
Als gevolg van de nieuwe gezondheidsmaatregelen werken onze teams weer meer van thuis uit. Onze kantoren en gedeelde werkruimten blijven echter toegankelijk tijdens de gebruikelijke openingsuren. Wat wel verandert, is dat alle kantoren (behalve Brussel) gesloten zijn op woensdag. We kunnen jullie ontvangen mits een strikte naleving van de gezondheidsmaatregelen (ventilatie, afstand, mondmasker, ontsmetting). Afspraken vinden zowel plaats op afstand als fysiek in de kantoren, in functie van de behoeften en de aard van de aanvraag.
Om ieders gezondheid te vrijwaren, is het belangrijk de geldende gezondheidsregels in onze kantoren nog altijd strikt na te leven (handen ontsmetten, mondmasker dragen).
Gegevens
Lange Winkelhaakstraat 26 – 2060 Antwerpen
tel: +32 3 226 21 08
mail: antwerpen@nullsmart.coop
Uitzonderlijk zal het kantoor van Antwerpen gesloten zijn op donderdag 16, 23 en 30 september 2021.
Onthaal (zonder afspraak)
van dinsdag tot vrijdag van 9u tot 12u30 en van 14u tot 17u
maandagochtend gesloten, open van 14u tot 17u
woensdag gesloten.
Je kan bij onze adviesverleners terecht voor:
- – een antwoord op dringende en eenvoudige vragen. Voor meer specifieke of complexe vragen is het nodig een afspraak te maken.
- – een dringende inschrijving. Heb je al deelgenomen aan een infosessie “Wegwijzer Smart”?
- – bijkomende informatie na het volgen van een infosessie.
Voor andere vragen die een grondigere analyse vereisen, is het nodig een afspraak te maken met een van de adviesverleners.
Inschrijving
Voor je ervoor kiest je in te schrijven en deel uit te maken van de coöperatie, en om de diensten van Smart zo goed mogelijk te leren gebruiken, nodigen we je uit om een infosessie “Wegwijzer Smart” te volgen.
Infosessies
De infosessies gebeuren online en inschrijven is verplicht. Meer info en inschrijven.
Gedeelde (werk)ruimten
Ontdek onze werkruimten in Brussel, Luik en elders.
Het team
Onze kantoren blijven toegankelijk
Als gevolg van de nieuwe gezondheidsmaatregelen werken onze teams weer meer van thuis uit. Onze kantoren en gedeelde werkruimten blijven echter toegankelijk tijdens de gebruikelijke openingsuren. Wat wel verandert, is dat alle kantoren (behalve Brussel) gesloten zijn op woensdag. We kunnen jullie ontvangen mits een strikte naleving van de gezondheidsmaatregelen (ventilatie, afstand, mondmasker, ontsmetting). Afspraken vinden zowel plaats op afstand als fysiek in de kantoren, in functie van de behoeften en de aard van de aanvraag.
Gegevens
Burgstraat 38 – 9000 Gent
Tel: +32 9 233 51 90
E-mail:gent@nullsmart.coop
Onthaal (zonder afspraak)
van dinsdag tot vrijdag van 9u tot 12u30 en van 14u tot 17u
maandagochtend gesloten, open van 14u tot 17u
woensdag gesloten.
Je kan bij onze adviesverleners terecht voor:
- – een antwoord op dringende en eenvoudige vragen. Voor meer specifieke of complexe vragen is het nodig een afspraak te maken.
- – een dringende inschrijving. Heb je al deelgenomen aan een infosessie “Wegwijzer Smart”?
- – bijkomende informatie na het volgen van een infosessie.
Voor andere vragen die een grondigere analyse vereisen, is het nodig een afspraak te maken met een van de adviesverleners.
Inschrijving
Voor je ervoor kiest je in te schrijven en deel uit te maken van de coöperatie, en om de diensten van Smart zo goed mogelijk te leren gebruiken, nodigen we je uit om een infosessie “Wegwijzer Smart” te volgen.
Infosessies
De infosessies gebeuren online en inschrijven is verplicht. Meer info en inschrijven.
Gedeelde (werk)ruimten
Ontdek onze werkruimten in Brussel, Luik en elders.
Het team
Louvain-la-Neuve
[Nouveau] L’accueil du bureau est ouvert.
Pour la santé de toutes et tous, l’accès à nos bureaux est soumis au strict respect des règles sanitaires en vigueur (désinfection des mains et port du masque).
Coordonnées
tel: +32 10 24 55 10
mail: louvainlaneuve@nullsmart.coop
Place de l’Université 4, 1er étage – 1348 Louvain-la-Neuve
Exceptionnellement le bureau de Louvain-la-Neuve sera fermé toute la journée les mardi 7 septembre et jeudis 9 et 16 septembre 2021.
Accueil (sans rendez-vous)
du lundi au mercredi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 17h
jeudi: ouvert de 9h30 à 12h30, fermé l’après-midi
vendredi: fermé
Notre équipe de conseiller·ères vous accueille pour:
- – répondre à vos questions simples et urgentes. Pour les questions plus spécifiques ou complexes, merci de prendre rendez-vous.
- – procéder aux inscriptions urgentes. Avez-vous déjà assisté à une session d’information «Mode d’emploi»?
- – donner des informations complémentaires à la suite des sessions d’informations.
Pour toute autre question demandant une analyse plus poussée, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un·e conseiller·ère.
Inscription
Avant de vous inscrire et de rejoindre la coopérative, pour une utilisation optimale des services de Smart, nous vous invitons à assister à une session d’information «Mode d’emploi».
Sessions d’information
Des sessions d’information sont accessibles en ligne et sur réservation.
Pour en savoir plus et vous inscrire.
L’équipe: