SMart BE

Renseignements, modalités d’inscription et d’annulation

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser à Virginie Lejeune, responsable du service Formations à destination de nos sociétaires.
Email : lev@nullsmart.coop
Téléphone : 02/542 19 56

Inscription et modalités de paiement

 

Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire en ligne accessible dans la présentation de chacune des formations.

Pour tout renseignement au sujet des inscriptions, contactez-nous par mail : formation@nullsmart.coop

Concernant le coût des formations, deux prix sont pratiqués : sociétaires et non-sociétaires. Sont considérés comme « sociétaires » les personnes ayant une part sociale chez SMart (plus d’infos https://smartbe.be/fr/la-cooperative-en-pratique/devenir-societaire/ )

Pour le paiement, nous vous enverrons une facture dès réception de votre inscription. Si vous avez ouvert une activité chez SMart, il est possible de rentrer cette facture en note de frais.

Attention, l’inscription sera effective dès la réception du paiement.

Annulation

Si, pour un motif exceptionnel, vous deviez annuler votre participation à une formation, il est impératif de nous prévenir par email au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de la formation. Sauf cas de force majeure (fournir un justificatif), toute annulation postérieure à ce délai ne sera pas prise en compte et les frais seront dus.
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscrits n’atteint pas un minimum de 10 personnes. Dans ce cas, vous serez averti-e au plus tard une semaine avant le début de la formation et le montant de votre participation vous sera intégralement remboursé.