Dynamo Coop : The Final Countdown !

dynamobanniereDes sessions d’infos en veux-tu en voilà, des soirées, des apéros, des rendez-vous informatifs… Tu ne peux pas être passé à côté du projet Dynamo Coop dont Smart est partenaire !

Depuis le mois d’octobre et jusqu’au 14 février 2016, Dynamo Coop, société coopérative immobilière à finalité sociale et culturelle, rassemble des fonds pour concrétiser ses projets.

Actuellement, deux bâtiments ont été achetés par la coopérative : un énorme hangar dans le quartier Saint-Léonard, destiné à accueillir des ateliers collectifs « travail des matières » (bois, métal, céramique, sérigraphie, textile…) ainsi que le bâtiment du 13 rue Roture (que tu connais sous le nom de ‘Live Club’ ou ‘ Tipi’ ou encore ‘Cirque Divers’, si tu as plus de 40 ans), destiné à la diffusion.

Pourquoi fait-on appel à vous (et à votre épargne) ? Pour pouvoir, le plus rapidement possible, faire des travaux dans ces deux bâtiments et les rendre accessibles au plus grand nombre, pour un loyer le moins cher possible.

Alors, si tu as un peu d’argent qui dort, sur un compte épargne ou sur ton activité Smart, que tu as envie de soutenir le projet et/ou d’y participer, il te reste 3 semaines pour déplacer ton épargne dans la coopérative.

Notre site, c’est ici : http://www.dynamocoop.be/

Une interview de Marc Moura, un des fondateurs du projet, est disponible ici.

Pour devenir coopérateur, c’est par ici.

dynamo-coop-logoPour en parler, tu peux m’appeler pendant les heures de bureau (Agnès 04/342.71.15) ou m’envoyer un mail (gry@nullsmart.coop), je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.

Ce beau projet à besoin de chacun ! Rejoins-nous maintenant !