Inondations: Assurances et dispositifs si des membres sont touché·es

Info - 20/7/2021

Une partie importante de la population a été durement touchée par les inondations de la semaine passée et par leurs conséquences, qui s’étaleront sur de nombreuses semaines encore. Avant tout nous voulons exprimer notre soutien et nos pensées solidaires à toutes les personnes qui ont subi cette catastrophe, tant humainement que matériellement, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont pris part au sauvetage, à la reconstruction, et à l’extraordinaire entraide qui s’est manifestée depuis.

Une série de dispositifs existent pour les sociétaires-salarié·es de la coopérative…

  • qui ont été blessé·es
  • qui ont subi des pertes et dégâts matériels
  • qui avaient des commandes en cours
  • qui avaient des contrats de travail en cours
  • qui doivent reconstituer leur équipement professionnel
  • qui ont besoin d’appui ou de soutien psychologique

Les informations sur les assurances, les médiations, les services proposés, ont été rassemblées en une page.
Retrouvez les liens utiles et la liste des dispositifs existants, ici sur Kronik

L’équipe de Smart veut dire son soutien et sa solidarité.
Et remercier toutes celles et ceux qui donnent de leur temps, de leur énergie, de leurs moyens dans la reconstruction… ou qui simplement les soutiennent moralement (chacun·e à sa mesure).