Formations

Formation à distance

Vie pro-Vie perso: trouvez votre juste équilibre


Être entrepreneur.e, c’est au départ vivre d’une passion. C’est aussi prendre des risques et gérer beaucoup plus qu’une activité qui nous motive. Si on ajoute la pression financière, il n'est pas rare de voir des entrepreneur.e.s s’oublier et oublier leur vie de famille ou sociale jusqu’au jour où ça ne passe plus…

Objectifs

  • Découvrir les “travers” de nos habitudes au travers d’un éclairage nouveau sur son organisation
  • Apporter des outils de réflexion et d’action : outils de coach (PNL, AT, CNV) mais aussi de psychologie positive
  • Disposer d'outils pour trouver leur équilibre et surtout pour ajuster son comportement lorsque des déséquilibres surviennent
  • Créer une dynamique vers le changement

Contenu de la formation

  • Qui suis-je et comment je m’organise? (Introduction : Qu’est-ce que l’équilibre, quel travailleur êtes-vous, Shiva et moi)
  • Vers un écologie personnelle au bénéfice de son projet professionnel (les agents perturbateurs, ses besoins, apprendre à se connaître)
  • Les solutions en s’inspirant des autres et en découvrant des outils pour gérer ses énergies
  • Conclusion et passage à l’action

Informations pratiques

Ce module de 2x3 heures se déroulera à distance aux dates suivantes :
  • les 04 juin de 09h30 à 12h30 et 8 juin de 13h30 à 16h30 - COMPLET
Dès réception de votre inscription, vous recevrez par mail les informations pratiques. Attention, le nombre de places est limité à 12 personnes.

En cette période de crise, Smart prend à sa charge le coût de cette formation. Elle est donc offerte à ses sociétaires.

Formateur.trice

Coach certifiée du B.A.O. Coaching Institute à Bruxelles en 2018 et passionnée de neurosciences et psychologie positive, Céline Berger a toujours eu à cœur de rechercher et construire des solutions uniques pour ses clients. Ancienne docteur en toxicologie, elle a travaillé comme consultante et formatrice durant 10 ans. Elle intervient en entreprise pour la prévention des risques psycho-sociaux en travaillant autour de la question de l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Elle a créé en 2017 "HappyMom", un service de coaching pour les parents. Son objectif est de vous partager sa boîte à outil pour que vous trouviez votre solution.