Formation


Prospection : augmentez le nombre de rendez-vous et ciblez vos actions commerciales

Le 16-12-2021 En présentiel

Vous voulez développer votre portefeuille de clients ? Vous voulez améliorer votre prospection et mieux maîtriser vos prises de rendez-vous au téléphone ? Alors cette formation est pour vous.  

Objectifs

  • Organiser votre prospection
  • Préparer vos appels
  • Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections
  • Construire votre plan d’action

Contenu de la formation

  • Les techniques d’une étape clef de son cycle de vente
  • Les prérequis avant d’entrer en négociation
  • Préparer son rendez-vous afin d’éviter de se sentir perdant
  • Limites du risque de négociation du prix
  • Lae zone d’accord entre ce que vous souhaitez et ce que souhaite votre client
  • Les règles d’or de la négociation
  • Mes issues de négociation
  • Les profils clients, et comment je développe le bon niveau d’adaptabilité pour y répondre

Informations pratiques

La formation se déroulera sur une seule journée dans les locaux de Smart à Bruxelles :
  • le 16 décembre 2021 de 10h à 17h
En savoir plus
Dès réception de votre inscription, vous recevrez un mail comprenant toutes les informations pratiques (adresse et salle, lien de connexion si la formation est donnée en ligne, modalité de paiement, etc.)
La formation se déroule également sur demande. Intéressé.e? Envoyez-nous un mail à l'adresse formation@smart.coop et nous vous proposerons une date et un lieu lorsque nous aurons assez d'inscrits.

Prix

30€ pour les sociétaires et 90€ pour les non-sociétaires. Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch. 15 pour les sociétaires et 45€ pour les non-sociétaires.

Formateur.trice

Moïra Richards est gestionnaire d’activités dans la coopérative Smart à Paris. Mais c’est aussi une formatrice certifiée en performance commerciale. Issue du commerce B2C puis B2B, c’est en tant qu’experte qu’elle intervient dans les formations dédiées à la vente. Elle accompagne de nombreux secteurs d’activités avec des profils différents, que ce soit des équipes commerciales, des dirigeants ou des créateurs d’entreprise. Tous avec le même objectif : augmenter les résultats de leur activité commerciale avec un minimum d’efforts et un maximum de confort. De plus, elle affectionne les thématiques liées à la communication interpersonnelle et, avec une certification de Praticienne en Programmation Neuro Linguistique, elle coache efficacement les actifs autour de leurs projets professionnels.