Formation

La prospection : augmenter ses rendez-vous et cibler ses actions commerciales

Session 2 à Bruxelles
Le 24-11-2022 de 9H45-17H En présentiel

Vous voulez développer votre portefeuille de clients ? Vous voulez améliorer votre prospection et mieux maîtriser vos prises de rendez-vous au téléphone ? Alors cette formation est pour vous. 

Objectifs

  • Organiser sa prospection ;
  • Préparer ses appels ;
  • Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections ;
  • Construire son plan d’action.

Contenu de la formation

  • Les techniques d’une étape clef de son cycle de vente ;
  • Les prérequis avant d’entrer en négociation ;
  • Préparer son rendez-vous afin d’éviter de se sentir perdant ;
  • Limites du risque de négociation du prix ;
  • La zone d’accord entre ce que vous souhaitez et ce que souhaite votre client ;
  • Les règles d’or de la négociation ;
  • Les issues de négociation ;
  • Les profils clients, et comment développer le bon niveau d’adaptabilité pour y répondre.

Informations pratiques

  • La formation aura lieu sur une seule journée à Bruxelles .
  • Dès réception de votre inscription, vous recevrez un mail reprenant toutes les informations pratiques (adresse et salle, lien de connexion si la formation est donnée en ligne, modalité de paiement...).
  • La formation se déroule également sur demande. Intéressé.e? Envoyez-nous un mail à l'adresse formation@smart.coop et nous vous proposerons une date et un lieu lorsque nous aurons assez d'inscrits.

Prix

  • 30€ pour les sociétaires Smart et 90€ pour les non-sociétaires.
  • Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.

Moïra Richards est gestionnaire d’activités dans la coopérative Smart à Paris. Elle est également formatrice certifiée en performance commerciale. Issue du commerce B2C puis B2B, c’est en tant qu’experte qu’elle intervient dans les formations dédiées à la vente. Elle accompagne de nombreux secteurs d’activités avec des profils différents, que ce soit des équipes commerciales, des dirigeants ou des créateurs d’entreprise. Tous partagent le même objectif : augmenter les résultats de leur activité commerciale avec un minimum d’efforts et un maximum de confort. De plus, elle affectionne les thématiques liées à la communication interpersonnelle. Avec une certification de Praticienne en Programmation Neuro Linguistique, elle coache efficacement les actifs autour de leurs projets professionnels.