Formation

Outils et ressources

Transformer l’essai : clients, prospection et rendez-vous

06-02-2019

Vous voulez développer votre portefeuille de clients ? Vous voulez améliorer votre prospection et mieux maîtriser vos prises de rendez-vous au téléphone ? Alors cette formation est pour vous.          

Objectifs

  • Organiser votre prospection
  • Préparer vos appels
  • Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections
  • Construire votre plan d’action

Contenu de la formation

  • Introduction sur la prospection et la prise de rendez-vous téléphonique, vécu, ambition, résultats
  • Comment organiser sa prospection de manière efficace et régulière
  • L’objectif de l’appel et ce que vous pouvez/voulez obtenir
  • Les accroches pertinentes et séduisantes adaptées aux cibles
  • Mise en situation contextualisée : identifier ce qui est mis en pratique, débriefing sur les prises de conscience

Informations pratiques

La formation se déroulera sur une seule journée dans les locaux de SMart à Bruxelles :
  • le 20 novembre 2018 de 10h à 17h
ou
  • le 6 février 2019 de 10h à 17h
En savoir plus La formation se déroule également  sur demande. Intéressé.e? Envoyez-nous un mail à l'adresse formation@smart.coop et nous vous proposerons une date et un lieu lorsque nous aurons assez d'inscrits.

Prix

30€ pour les sociétaires et 60€ pour les non-sociétaires. Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.

Formateur.trice

Moïra Richards est gestionnaire d’activités dans la coopérative SMart à Paris. Mais c’est aussi une formatrice certifiée en performance commerciale. Issue du commerce B2C puis B2B, c’est en tant qu’experte qu’elle intervient dans les formations dédiées à la vente. Elle accompagne de nombreux secteurs d’activités avec des profils différents, que ce soit des équipes commerciales, des dirigeants ou des créateurs d’entreprise. Tous avec le même objectif : augmenter les résultats de leur activité commerciale avec un minimum d’efforts et un maximum de confort. De plus, elle affectionne les thématiques liées à la communication interpersonnelle et, avec une certification de Praticienne en Programmation Neuro Linguistique, elle coache efficacement les actifs autour de leurs projets professionnels.