Formation

Outils et ressources

Prospection : augmentez le nombre de RDV et ciblez vos actions commerciales

03-12-2019 à Bruxelles
10-03-2020 à Bruxelles

Vous voulez développer votre portefeuille de clients ? Vous voulez améliorer votre prospection et mieux maîtriser vos prises de rendez-vous au téléphone ? Alors cette formation est pour vous.  

Objectifs

  • Organiser votre prospection
  • Préparer vos appels
  • Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections
  • Construire votre plan d’action

Contenu de la formation

  • Les techniques d’une étape clef de son cycle de vente
  • Les prérequis avant d’entrer en négociation
  • Préparer son rendez-vous afin d’éviter de se sentir perdant
  • Limites du risque de négociation du prix
  • Lae zone d’accord entre ce que vous souhaitez et ce que souhaite votre client
  • Les règles d’or de la négociation
  • Mes issues de négociation
  • Les profils clients, et comment je développe le bon niveau d’adaptabilité pour y répondre

Informations pratiques

La formation se déroulera sur une seule journée dans les locaux de Smart à Bruxelles :
  • le 03 décembre 2019 de 10h à 17h
ou
  • le 10 mars 2019 de 10h à 17h

En savoir plus
La formation se déroule également  sur demande. Intéressé.e?
Envoyez-nous un mail à l'adresse formation@smart.coop et nous vous proposerons une date et un lieu lorsque nous aurons assez d'inscrits.

Prix

30€ pour les sociétaires et 90€ pour les non-sociétaires.
Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
Renseignements

Formateur.trice

Moïra Richards est gestionnaire d’activités dans la coopérative Smart à Paris. Mais c’est aussi une formatrice certifiée en performance commerciale. Issue du commerce B2C puis B2B, c’est en tant qu’experte qu’elle intervient dans les formations dédiées à la vente. Elle accompagne de nombreux secteurs d’activités avec des profils différents, que ce soit des équipes commerciales, des dirigeants ou des créateurs d’entreprise. Tous avec le même objectif : augmenter les résultats de leur activité commerciale avec un minimum d’efforts et un maximum de confort. De plus, elle affectionne les thématiques liées à la communication interpersonnelle et, avec une certification de Praticienne en Programmation Neuro Linguistique, elle coache efficacement les actifs autour de leurs projets professionnels.