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Formation à distance

Le management des parties prenantes


La satisfaction des parties prenantes est un élément clé du succès d’un projet/d'une activité. Le management des "stakeholders" comprend leur identification, l’analyse de leurs besoins et attentes, le développement d’actions afin de les impliquer tout le long du projet.

Objectifs

  • Définir les parties prenantes
  • Obtenir une vue sur les besoins de ces "stakeholders"
  • Evaluer les parties prenantes et adapter les actions en fonction de l’évolution du projet/de l'activité

Contenu de la formation

  • La communauté de mon projet (entreprise encapsulé dans une entreprise partagé ou pas, association, autre)
  • Les besoins des parties prenantes
  • L'évaluation des parties prenantes
  • Les actions à réaliser en fonction de l’évolution du projet

Informations pratiques

Ce module de 2 heures se déroulera à distance aux dates suivantes :
  • les 05 juin 2020 de 09h30 à 11h30
Dès réception de votre inscription, vous recevrez par mail les informations pratiques. Attention, le nombre de places est limité à 10 personnes.

En cette période de crise, Smart prend à sa charge le coût de cette formation. Elle est donc offerte à ses sociétaires.

Formateur.trice

Thomas Blondel travaille pour Smart depuis 2009, d'abord en tant que consultant et ces dernières années, sur les relations extérieures avec les Pays-Bas et la Flandre. Il a la chance de connaître plusieurs passions dans sa vie: sa famille bien sûr, mais aussi la musique et l'esprit d'entreprise avec impact. Il souhaite travailler sur un modèle économique où nous répartissons les ressources de manière aussi équitable et équitable que possible dans le respect des différences les uns des autres et la reconnaissance des talents.