Formation

Valorisation de votre projet

La stratégie de prospection numérique : Linkedin et les mailings ciblés

21-04-2020 à Bruxelles

Envoyer des mails de prospection et entretenir son réseau sur LinkedIn: voilà deux étapes indispensables pour tout professionnel qui veut faire connaître ses activités grâce aux outils numériques. Formez-vous à l’utilisation optimale de ces canaux !

Objectifs

  • Avoir un calendrier de prospection numérique efficace
  • Utiliser toutes les possibilités de LinkedIn pour booster sa prospection numérique

Contenu de la formation

  • L’optimisation de la présence sur LinkedIn et du référencement du CV grâce à l’utilisation de mots-clés pertinents
  • L’amélioration de la vitrine virtuelle sur Linkedin
  • Le panorama des types de contenus à publier sur la “page entreprise”, le CV et dans les articles LinkedIn
  • La rédaction des mails de prospection et suivi
  Prérequis :
  • Utilisation régulière d’un ordinateur et d’internet
  • Tout matériel utile (CV, exemples de mails de prospection déjà envoyés…) peut être amené ou envoyé en amont à la formatrice

Informations pratiques

Cette formation se déroulera le 21 avril 2020 de 10h à 17h dans les locaux de Smart à Bruxelles.
En savoir plus
La formation se déroule également sur demande. Intéressé.e?
Envoyez-nous un mail à l'adresse formation@smart.coop et nous vous proposerons une date et un lieu lorsque nous aurons assez d'inscrits.

Prix

30 € pour les sociétaires et 90 € pour les non-sociétaires.
Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
Renseignements

Formateur.trice

Diplômée en journalisme à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS), Solange De Mesmaeker a travaillé durant 4 ans chez Smart en tant que chargée de communication. Dans ce cadre, elle a développé une formation autour des réseaux sociaux, dispensée auprès de la communauté Smart durant 3 ans. Passionnée par la communication digitale, Solange a mis sur pied en 2017 un service de formation et de coaching en compagnie d'Emilie Danel : Les Branchées. En parallèle, elle exerce en tant que responsable de la communication et community manager.