Formation
Cultivez votre communication (Niveau 2)
Le 22-04-2021
À distance

Objectifs
Aiguiser votre regard et vos réflexes de communicateur face à l’évolution de son projet et de son contexte.Contenu de la formation
- Analyse et interprétation des résultats d’une stratégie
- Re-positionnement et déclinaison d’une campagne
- Les indicateurs de réussite et d'échec de campagnes cross-médias
- Veille et réactivité
- Nouvelles pistes stratégiques, cohérentes avec vos objectifs et publics cibles
Prérequis : Avoir suivi la formation en stratégie de communication (niveau 1) ou avoir une expérience en communication.
Informations pratiques
La formation se déroulera en 2x3h à distance les 22 et 29 avril de 09h30 à 12h30. Attention, les places sont limitées. En savoir plusVous n'avez pas suivi le niveau 1 et vous n'avez pas d'expériences en communication? Rendez-vous sur la page liée à la formation en stratégie de communication (niveau 1).
Prix
30€ pour les sociétaires et 90€ pour les non-sociétaires. RenseignementsFormateur.trice

Formateur spécialisé en marketing culturel et chargé de cours dans deux Hautes Ecoles à Bruxelles, Jérôme Ramacker est également consultant pour une agence de communication exclusivement tournée vers le non-marchand. Depuis plus de quinze ans, il a développé une expertise au coeur des pratiques culturelles et artistiques. Il accompagne des porteurs de projets émergents comme des institutions reconnues dans une conception stratégique et créative de leurs supports d’expression. Jérôme a écrit trois ouvrages (Communiquer son projet artistique, Cultiver sa communication, 52 remèdes à l’incommunication) qui partagent sa vision contemporaine d’une communication vivante, ludique et qui fait sens. Plus d'infos.