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Inscription à la formation

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L’envoi de ce formulaire complété vous permet de faire une demande d’inscription.

  • Il reste des places ? Vous recevez, généralement endéans les cinq jours ouvrables, un mail avec les modalités de paiement pour confirmer votre participation.
  • La formation est complète ? Nous vous en informons et vous êtes placé.e automatiquement en liste d’attente. Ensuite, nous vous contactons si une place se libère.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Vous souhaitez une facture ou une attestation de participation ? Demandez-la via formation@nullsmart.coop. Si vous avez une activité chez Smart, il est possible de rentrer cette facture en note de frais. Merci de nous le préciser lors de votre demande de facture.
  • Vous bénéficiez d’allocations de chômage ? Le fait de participer à cette formation ne vous fera pas perdre votre droit aux allocations pour les jours où vous suivez la formation. Cependant, vous devez rester disponible sur le marché de l’emploi. Cela implique que si un emploi vous est proposé pendant la formation et que vous le refusez, le motif de ce refus ne pourra pas être en lien avec votre participation à cette formation.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser à Aurélia Dubuc, assistante de formation.
Email : formation@nullsmart.coop

PAIEMENT

Attention, l’inscription n’est effective qu’à la réception du paiement.

Nous vous demandons de vous acquitter du montant de l’inscription dans les jours 10 jours qui suivent l’envoi de notre mail vous informant des modalités de paiement. Faute de quoi, nous ne pouvons garantir votre place. Si la formation a lieu moins de 10 jours après avoir rempli votre demande d’inscription, nous vous demandons de vous acquitter du règlement dans les plus brefs délais. Et, dans tous les cas, au plus tard 48 heures avant le début de la formation.

Deux tarifs sont pratiqué :

  • Sociétaires (30 euros la journée, 20 euros la demi-journée).
  • Non-sociétaires (90 euros la journée, 50 euros la demi-journée).
  • Partenaires (50 euros la journée, 35 euros la demi-journée).

Plus d’infos sur le sociétariat ici : https://smartbe.be/fr/la-cooperative-2/devenir-societaire/)

CONDITIONS D’ANNULATION

Si vous devez annuler votre participation à une formation, il est impératif de nous prévenir par e-mail (formation@nullsmart.coop) au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de la formation. Sauf cas de force majeure (fournir un justificatif), toute annulation postérieure à ce délai ne sera pas prise en compte et les frais seront dus.
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscrit.e.s n’est pas suffisant. Dans ce cas, vous serez averti.e au plus tard une semaine avant le début de la formation. Le montant de votre participation vous sera intégralement remboursé.

 

    * Obligatoire

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    (ex : 670113-xxx-xx)


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    (ex : +32 473 xx xx xx ou +32 2 xxx xx xx)


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    EtudiantSalariéIndépendantDemandeur d'emploi


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    Je certifie avoir pris connaissance des conditions de paiement et d’annulation *