Renseignements, modalités d’inscription et d’annulation
Renseignements
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser à Aurélia Dubuc, assistante de formation.
Email : formation@nullsmart.coop
Inscription et modalités de paiement
Pour demander à participer à une formation, veuillez compléter le formulaire en ligne accessible dans la présentation de chacune des formations.
Si vous avez besoin d’un aménagement raisonnable pour suivre l’une de nos formations, veuillez nous le faire savoir au moment de votre inscription. Nous envisagerons ensemble les aménagements raisonnables vous convenant le mieux.
Attention, votre inscription n’est effective qu’à la réception du paiement.
Annulation
Si vous devez annuler votre participation à une formation, il est impératif de nous prévenir par email au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de la formation. Sauf cas de force majeure (fournir un justificatif), toute annulation postérieure à ce délai ne sera pas prise en compte et les frais seront dus.
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscrit·es est insuffisant. Dans ce cas, vous serez averti·e au plus tard une semaine avant le début de la formation, et le montant de votre participation vous sera intégralement remboursé.