Calendrier des formations 2022

JourNom de la formationFormatPrésentiel/Distanciel
15/02/2022Du business model au business planMatinéeDistanciel
16/02/2022L'assertivité : exprimer et défendre ses positionsJournéePrésentiel
17/02/2022Paramétrer son compte Instagram et communiquer autour de son projetMatinéePrésentiel
21/02/2022Identifier sa zone de rayonnement avec l'IKIGAÏJournéePrésentiel
23/02/2022Renforcer les racines de son organisationJournéePrésentiel
01/03/2022Créer sa page Facebook et commencer à communiquer autour de son projetMatinéePrésentiel
03/03/2022Optimiser son compte Instagram pour gagner en visibilitéMatinéePrésentiel
09/03/2022Fixer ses prixJournéePrésentiel
11/03/2022Optimiser sa page Facebook pour gagner en visibilitéMatinéePrésentiel
17/03/2022Revoir sa relation à l'argentJournéePrésentiel
23/03/2022Identifier les besoins de ses client.e.s. 1ère partie.MatinéeDistanciel
25/03/2022De la fondation aux étapes de la création : (re)lancer son projet. 1ère partie.JournéePrésentiel
29/03/2022Faire de son réseau relationnel une forceJournéePrésentiel
30/03/2022Identifier les besoins de ses client.e.s. 2ème partie.MatinéeDistanciel
01/04/2022De la fondation aux étapes de la création : (re)lancer son projet. 2ème partie.JournéePrésentiel
20/04/2022Structurer ses offres. 1ère partie.MatinéeDistanciel
21/04/2022Appels d'offres : se démarquer et augmenter ses chances de réussiteJournéePrésentiel
25/04/2022Maîtriser sa stratégie de communication. 1ère partie.JournéePrésentiel
26/04/2022Image/photo/vidéo : les différents modes de protection et de négociation des contratsJournéePrésentiel
27/04/2022Structurer ses offres. 2ème partie.MatinéeDistanciel
03/05/2022Construire sa stratégie de communication digitaleJournéePrésentiel
05/05/2022Le pitch, ou l'art de convaincre son interlocuteur.triceJournéePrésentiel
10/05/2022Booster sa visibilité localeMatinéeDistanciel
12/05/2022Améliorer ses prises de parole. 1ère partie.JournéePrésentiel
13/05/2022Dépasser stress et procrastination pour (re)lancer et (re)dynamiser son activitéJournéePrésentiel
16/05/2022Améliorer ses prises de parole. 2ème partie.JournéePrésentiel
19/05/2022Les rubriques essentielles d'un contratJournéePrésentiel
08/06/2022La photo : cadrer son identité pour mieux communiquerMatinéePrésentiel
09/06/2022Créer son site web. Les indispensables à maîtriser.JournéePrésentiel
16/06/2022La prospection : augmenter le nombre de rendez-vous et cibler ses actions commerciales.JournéePrésentiel
20/06/2022Maîtriser sa stratégie de communication. 2ème partie.JournéePrésentiel
23/06/2022Communiquer avec l'outil d'intelligence collectiveJournéePrésentiel
24/06/2022Créer son site web en utilisant WordPress. 1ère partie.JournéePrésentiel
28/06/2022Etablir une stratégie de financements pour son projetJournéePrésentiel
01/07/2022Créer son site web en utilisant WorPress. 2ème partieJournéePrésentiel
07/09/2022Maîtriser sa stratégie de communication. 3ème partie.JournéePrésentiel
08/09/2022Mieux comprendre ses émotions pour mieux les apprivoiserJournéePrésentiel
09/09/2022Du business model au business planMatinéeDistanciel
13/09/2022Identifier sa zone de rayonnement avec l'IKIGAIJournéePrésentiel
14/09/2022Débuter sur Instagram et communiquer autour de son projetMatinéePrésentiel
15/09/2022Les rubriques essentielles d'un contratJournéePrésentiel
20/09/2022Créer sa page Facebook et commencer à communiquer autour de son projetMatinéePrésentiel
22/09/2022Autoévaluer son projetJournéePrésentiel
23/09/2022Optimiser sa page Facebook pour gagner en visibilitéMatinéePrésentiel
29/09/2022L'assertivité : exprimer et défendre ses positionsJournéePrésentiel
30/09/2022Optimiser son compte Instagram pour gagner en visibilitéMatinéePrésentiel
03/10/2022Image/Photo/Vidéo : les différentes modes de protection et de négociation des contratsJournéePrésentiel
04/10/2022Identité visuelle : développer une image de marque forteJournéePrésentiel
06/10/2022Revoir sa relation à l'argentJournéePrésentiel
07/10/2022Du marketing vers la communication : bien développer ses actions et son planningJournéePrésentiel
10/10/2022Faire de son réseau relationnel une forceJournéePrésentiel
11/10/2022Le pitch, ou l'art de convaincre son interlocuteur.triceJournéePrésentiel
11/10/2022Le blog, en faire un support dynamiqueMatinéeDistanciel
12/10/2022De la fondation aux étapes de la création : (re)lancer son projet. 1ère partie.JournéePrésentiel
13/10/2022Comprendre les mécanismes du mécénat d'entrepriseJournéePrésentiel
14/10/2022De la fondation aux étapes de la création : (re)lancer son projet. 2ème partie.JournéePrésentiel
19/10/2022Identifier les besoins de ses client.e.s. 1ère partie.MatinéeDistanciel
20/10/2022Développer son projet avec le vidéo-marketingJournéePrésentiel
25/10/2022Utiliser LinkeldIn pour développer son réseau professionnelMatinéeDistanciel
26/10/2022Identifier les besoins de ses client.e.s. 2ème partie.MatinéeDistanciel
27/10/2022Booster sa visibilité localeMatinéeDistanciel
08/11/2022Améliorer ses prises de parole. 3ème partie.JournéePrésentiel
10/11/2022Créer du contenu vidéo avec son smartphoneJournéePrésentiel
15/11/2022Etablir une stratégie de financements pour son projetJournéePrésentiel
16/11/2022Structurer ses offres. 1ère partie.MatinéeDistanciel
17/11/2022Mieux gérer son temps en décidant du changement qui nous convientJournéePrésentiel
18/11/2022Dépasser stress et procrastination pour (re)lancer et (re)dynamiser son activitéJournéePrésentiel
22/11/2022Découvrir et utiliser efficacement MailChimpJournéePrésentiel
23/11/2022Structurer ses offres. 2ème partie.MatinéeDistanciel
24/11/2022La prospection : augmenter le nombre de rendez-vous et cibler ses actions commercialesJournéePrésentiel
25/11/2022Mieux se connaître pour mieux entreprendre grâce au "chemin de vie visuel de l'entrepreneur.e"JournéePrésentiel
28/11/2022Maîtriser sa stratégie de communication. 1ère partie.JournéePrésentiel
29/11/2022Financer son projet grâce au crowdfundingJournéePrésentiel
01/12/2022Négocier pour trouver un accord gagnant-gagnant avec ses client.e.sJournéePrésentiel
06/12/2022Construire sa stratégie de communication digitaleJournéePrésentiel
07/12/2022Elaborer un prévisionnel agileJournéePrésentiel
09/12/2022Mieux se connaître pour mieux entreprendre grâce au "chemin de vie visuel de l'entrepreneur.e". 2ème partie.JournéePrésentiel
29/04/2022Découvrir et utiliser efficacement MailChimpJournéePrésentiel
18/05/2022Elaborer un prévisionnel agile.JournéePrésentiel
28/09/2022Renforcer les racines de son organisation.JournéePrésentiel
13/12/2022Organiser sa communication grâce au calendrier éditorial.MatinéePrésentiel
15/12/2022Créer son site web. Les indispensables à maîtriser.JournéePrésentiel
16/12/2022Notions de base en comptabilité et création d'un plan financier.MatinéeDistanciel
31/05/2022Notions de base en comptabilité et création d'un plan financier.MatinéeDistanciel
24/02/2022Du business model au business planMatinéeDistanciel
24/03/2022Fixer ses prixJournéePrésentiel
28/03/2022Revoir sa relation à l'argentJournéePrésentiel
22/04/2022Optimiser son compte Instagram pour gagner en visibilitéMatinéePrésentiel
30/03/2022L'assertivité : exprimer et défendre ses positionsJournéePrésentiel
18/03/2022Créer du contenu vidéo avec son SmartphoneJournéePrésentiel
09/09/2022Créer son site web en utilisant Wordpress. 3ème partieJournéePrésentiel
05/10/2022Fixer ses prixJournéePrésentiel
29/09/2022Renforcer les racines de son organisationJournéePrésentiel
19/10/2022Elaborer une stratégie de communication digitale. CHARLEROIJournéePrésentiel