Retour à la liste des candidats

Lieza Dessein

Femme
dez@smart.coop
0471337179
FR | NL | EN |
Smart, Bruxelles
Catégorie B



Votre métier, votre activité :

Depuis un peu plus de deux ans je suis chargée de rojet au sein de l’Équipe de Direction de Développement Stratégique de Smart. Ce qui m’intéresse plus particulièrement dans les missions qui me sont confiées, ce sont les réflexions autour d’une économie digitale plus équitable et solidaire.

Que pouvez-vous apporter au projet Smart ? Quelles sont les compétences et expériences que vous souhaitez apporter au sein du conseil d’administration ?

Avant d’être chargée de projet j’ai été conseillère Smart pendant près de trois ans. Aujourd'hui, je gère pour Smart la Brussels Art Factory. Grâce à mon implication dans ces deux missions, j'ai pu développer une proximité avec nos utilisateurs et leurs préoccupations quotidiennes. En tant que chargée de P^projet au sein de l’Équipe de Développement de Smart, j’ai également une visibilité et une connaissance de l’organisation interne de la structure et de ses prérogatives de gestion. Cette double vision, ainsi que mon intérêt pour l’impact de la révolution numérique sur le monde du travail me semblent être des atouts solides pour intégrer le conseil d’administration de Smart.

Pourquoi vous présentez-vous au conseil d’administration ?

Smart est un projet que je trouve passionnant et qui me semble essentiel dans une situation économique en pleine mutation. C’est un projet que j’ai envie de voir avancer et grandir. Il me semble que le meilleur endroit pour continuer à accompagner l’évolution du projet serait en intégrant le conseil d’administration

Comment voyez-vous Smart dans le futur ? Quelle est votre vision à terme du projet ?

Il est important que les utilisateurs soient au centre de notre développement et que nous gagnions en efficience dans l'accompagnement de leurs projets. J’aimerais pouvoir contribuer à renforcer la qualité de notre accompagnement et de l’ensemble de nos formations. Il me semble également important de faciliter les rencontres entre toutes les parties prenantes de la coopérative afin de pouvoir créer un environnement professionnel résiliant et propice aux échanges.